Princecraft

lundi 22 septembre 2008

Tournoi Basse Laurentide


Bon, ce samedi 20 septembre, avait lieux le 1er tournoi des basses Laurentides. La journée fut un succes avec plus de 80 pêcheurs. Plusieurs prises malgré la pression atmosphérique tres élevée. Je me suis mériter une 4eme position si je ne me trompe avec un 42" dans le v selon les règlement de cette journée donc en réalité un 43 1/2''. Mes partenaires pour cette superbe journée étaient Daniel Leclair de pêche en ligne et Mon Papa, Serge Bérubé. Nous avons gagé quelle étais pour etre la 1ere ligne a partir et bien évidement ......lol Je vais arrêter ! Sans farce, en plus sur un leurre que Daniel déteste ..........mais quand on a confiance en sont leurre ces tous ce qui importe! Donc, félicitation a tous les participants surtout les membres d'Ottawa qui ont fait une longue route pour nous rendre visites. J'ai bien aimer dicuter avec vous!


On remet ca n'importe quand les amis!

Aucun commentaire: