Princecraft

mardi 14 octobre 2008

Tournoi de l'Attirail édition 2008

En ce Lundi de fête dernier, avait lieu le tournoi de l'Attirail annuel depuis 6 ans déjà! Tout a débuter avec la rencontre d'amis de membre de QP et de nouveau visage pour déjeuner. Mon équipe cette anné était composé de moi même, mon père, Luc (ami) et Lapi ( ami et animateur DJ du Vieux Shack). Arriver sur le lieux de chasse(7:13am).....pas le temps d'installer toutes les lignes que ma ligne se plein déjà...zzzzzzzz. Et oui, FISH ON(7:15am). Incroyable 2 minutes de pêche et un combat assez violent, même extremement violent! Une bien bonne équipe, car a 4 dans un bateau ces pas évident! Un monstre de 51 x 22,5!




Le pattern que j'avais schéduler a bien fonctionné......bien content d'avoir gagné ce tournoi pour une 2eme année consécutive. Ensuite ca été le tour de mon père avec un 43,5. Une superbe journée en compagnie de mon père, Luc et Lapi. Félicitation a Rocky Gauthier et Danick(fils de Jed QP) pour leur 2eme et 3eme place et a tous les autres qui ont prient du muskie cette journée la.




Aucun commentaire: