Princecraft

lundi 1 septembre 2008

Tournois Muskie Canada Chapitre Mtl !!!


Pas de chance pour ce tournoi..........Mais Mon ami Yves Blache accompagnie de mon autre bon ami Daniel Leclerc ont remporté ce tournoi. Il l'ont prient avec un XXXXXXXXXX de couleur XXXXX en plein au latitude et longitude XXX, XXX. Si vous trouver le mot de passe vous les aurrez...hahaha

De plus Daniel a remporté le BBQ du tirrage, je lui ai dit quelques mot gentil parce que j'étais pas jaloux pentoute...haha


Félicitation au Gagnant:

Yves Blache avec un 54 x 23

Denny Andrade avec un 53 x 22

Léon Jackson avec un 51 1/2 x 21


J'aimerais souligner aussi que notre chere ami Pierre Desjardins a prient 3 poissons cette journée la!!! Félicitation!!!

Sans oublier notre 4 eme position qui mérite d'être souligné avec un 50 x 22, John Robinson

Aucun commentaire: