Princecraft

jeudi 21 août 2008

Suivez moi!!!

Salut a tous,

J'ai ouvert ce blog dans le but de vous montrer mes pêches futurs que ce soit dans le cadre de mes pêche personnels, entre ami.. Le muskie devrait prendre une grande place, mais tout les espèces en feront parties!
Plusieurs gens me demande pourquoi je n'écrit plus mes récits sur certains forum. La réponse est bien simple, vu mon nouveau ''statut'' et mon implication dans le domaine de la pêche, ces posts pourrait être vu comme de la publicité directs ou cachées. Cette situation est tres facheuse pour moi, mais très compréhensible vu les commenditaires présent et futur des ces forums.
Ce que je vous offres ici, c'est de suivre mes pêche et de vous faire connaître une bonne partie de mes leurres et technique de pêche tous en évoluant la saison avec moi!
Je ne suis commandité par aucune compagnie dans le domaine de la pêche alors S.V.P ne voyer jamais ca comme de la pub!
J'ai toujours aimer conter mes pêches et preuve a l'appui avec photos, c'est une passion et j'aime en faire le partage.

J'espere bien vous divertire et vous aider dans vos pêche futur!

Aucun commentaire: