Princecraft

lundi 25 août 2008

Notre animateur du 281 !!!


Pour ce Muskie, je vous présente J-F!
L'animateur du 281....et oui le 281. Super Jack celui-la. Un ami de longue date, mais maintenant un ami tres proche depuis de je danse la-bas...lol Farce

Il a débuté la pêche cette année et je le rejoin quelques soirs dans la semaine pour prendre une petite frete et pêcher au vers sur le bord de l'eau et j'ai décidé de l'amener a ma pêche. Vous auriez du le voir crier comme une fillete avec son crapet de roche quand il a donner un coup de queu...haha
Mais apres lui avoir bien montrer comment manipuler un Muskie, il a fait ca comme un grand. Essayer de comprendre pourquoi un gars de 300lbs a peur d'un crapet mais prend un muskie dans ces mains.....lol

Nice J-F on ce remet ca!

Aucun commentaire: