Princecraft

lundi 29 juin 2009

Une petite soirée qui en valais le coup!

Aujourd'hui je suis aller a la pêche seul apres le travail question de laisser tomber le stress du travail................ca en a vallu la peine avec un 52'' ( mon 1er 50 over de l'année ) et un 45''.
Pas pire pour une simple soirée. De plus j'avais le lac a moi toute seul ou presque. Cett fois ci aucunne photo pour la raison fort simple que j'étais seul........................
Toujours aussi intense de prendre un muskie seul a bord de son bateau....................surtout de cette taille!
L'adrénaline que m'a donner ce monstre a durée un bon 1hrs 30...lololololololol Ya rien a faire .....ca reste toujours la meme effet. Ces bon signe........ca prouve que je trippe autant que mes 1er muskies a mes débuts!

Aucun commentaire: