Princecraft

samedi 20 juin 2009

Ouverture Musky 2009!


Bon me voilà enfin arriver a mon èspeces. Ces avec beaucoup de plaisir que j'ai débuté ma saison 2009 avec 2 de mes meuilleurs amis Sebastien Laplante et Stéphane Ganon. La journée débute avec une faible pluie et un Red Bull a cause du manque de sommeil causé par la frénésie de l'ouverture!


Un Matin assez frisquet je doit dire pour un 19 Juin. Mais la chaleur est revenue pour l'apres midi!!!




Mais la surprise de la journée a été de reprendre un leurre qu'un musky était parti avec.............ce dernier a mordu a la ligne de Sebastien et nous avous pus récupérer le leurre.
La journée a été un franc succes avec un total de 5 musky et 6 d'échapés!
Bonne saison 2009 a tous!

1 commentaire:

Sly a dit…

Salut Martin, sur quel plan d'eau peche tu ton musky? Nous on peche sur la riviere des prairies avec pas mal de succes et toi aussi t'a l'air d'en pogner pas mal!

Merci d'avance.