Princecraft

mercredi 28 septembre 2011

Lendemain du B1 sur le St-François.



Je suis allé en ce magnifique Lundi pêcher le smallmounth sur le Lac St-françois le lendemain du B1 voir si je serais capables de prendre quelques poissons vus l'énorme nombre de poisson ayant été piqué pendant le tournois. Quelques spots sans succès et un ''school'' d'achigan a petite bouche très nombreux. Par contre dès qu'elle me voyait, celle-ci ne coopérais aucunement. Le tube était mon arme . J'ai réussi à en déjouer 26 au courant de ma journée avec un total d'environ 16lbs +/- pour 5 poissons, ce que je considère très bien pour un débutant. Arrivé à la maison je me suis aperçus que j'avais oublié une des Achigan dans le vivier. Par chance celle-ci était encore vivante, mais n'est pas retourné au St-François mais sur le Deux-Montagne vus la proximité du plans d'eau. Voici la voyageuse en question! D'un eau clair à de la bouette!

Aucun commentaire: