Princecraft

mercredi 22 juin 2011

Mardi 21 Juin!

Ce mardi 21 juin, encore une fois le musky est au menu! J'ai commencé ma journée en solo un peu tard mais ça a quand même rapporté avec un beau 45''. Journée chaude et non venteuse on pouvais voir très facilement ou pouvais se trouver les musky. Par contre, pas beaucoup de ''follow'' ni d'attaque. Je suis aller cherché deux autres personnes pour continuer ma chasse! Marc-Andre Paquette un fan de http://www.pêcheenligne.net/ qui est devenue un ami et son ami.

De très long moment sans attaque ni suiveux. J'ai tout de même pus déjouer 2 Jobeeeener (musky sous la barre des 40''). Eau brouillée, les leurre produisant des vibrations sembles être beaucoup plus efficace. La saison débute quand même bien malgré tout avec un total de 7 musky depuis l'ouverture. Espérons que la moyenne de 10% pour un 50'' plus soit respectée :)

J'ai terminé ma journée avec le gros orteille ouvert jusqu'à l'os à cause d'un clou qui dépassait sur le quai de la descente de bateau! Journée qui fini mal, mais au moins une belle journée!

Bonne pêche

2 commentaires:

Pierre Masson a dit…

t'es une machine! :)

Martin Bérubé a dit…

Jme débrouille quand meme bien mais chu pas satisfait encore lol