Princecraft

jeudi 3 mars 2011

Muskies Canada


Bonjour les amis,




Je sais que plusieurs maniacs du muskie suive mon BLOG. Alors j'en profite pour vous inviter à y devenir membre et assister au meeting qui se tien à tout les premiers mercredis de mois!


Nos soirées sont animées par Denis Gravel (président MC) Daniel Leclair (http://www.pecheenligne.net/) qui à chaque réunnion fait une capsule sur des techniques et produits ce qui implique moi même, quelques membres et invités. Nous avons eu dans le passé des invités renommer tel que Bob Izumi, Daniel Couzineau qui nous fait une présentation tout les ans, Marc Krupa(Hooked), Cyril Choquet (mordue de la pêche).




Plusieurs évenements pour occuper nos saison entre amis et des informations sur certain programmes et recherche pour ce qui couvre les provinces du Nouveau-Brunswick , le Québec et l'Ontario. Au programme prochainement comment lire une carte Bathymétrique selon plusieurs pro de la pêche.


Si la pêche au Muskie est une religion pour vous je vous invites à rejoindre notre Chapitre qu'est Muskies Canada Montréal.

3 commentaires:

Pierre Masson a dit…

Je pense que tu m'as convaincu!

Martin Bérubé a dit…

Parfait Dude donc on se voit a la prochaine réunnion..............plus on est de fou plus on a de fun!

Y.G. Lures a dit…

dommage que ce soit la semaine et si loins, j'irais moi aussi