Princecraft

lundi 14 février 2011

Nouveau ''stuff'' 2011

Bonjours,

L'an passé, je m'était fixé d'acroitre mes connaissances en ce qui attrait à la pêche au l'Achigan a grande et petite bouche ce qui n'a pas été le cas dutout vue un manque de fond pour m'équiper. Par contre cette année, j'ai prit de lavance avec un Shimano Curado 300, Shimano Curado 200 et finalement un Shimano Stradic CI4 tous équipé de Shimano Crucial. Le curado 300 est avec une ligne flipping stick.
Donc surment un peu de répit pour les muskies cette année qui en on grand besoin selon moi ;)
Due a mon nouveau travail, j'ai peut de temps pour la pêche, mais dès que le ''rush'' sera passé je voue en promet plein la vue!
Bonne pêche!

2 commentaires:

Pierre Masson a dit…

Je vais prendre soin de tes muskies :)

Martin Bérubé a dit…

hahahahahahah pas de trouble Pierre, mais je risque pas d'avoir une saison sous les 50 musky quand même, ce sont mes BB lol