Princecraft

samedi 18 décembre 2010

Nouveau site Princecraft 2011!

Bonjour les amis,

Je vous invites à visiter le nouveau site Princecraft 2011: http://www.princecraft.com/bateau-aluminium/index.aspx?Region=2

J'ai un petit faible pour le modèle suivant: http://www.princecraft.com/bateau-aluminium/produits/Bateaux-de-peche/2011/Serie-Pro/Pro-198-SC/apercu.aspx

Par contre je lui ajouterais une deuxième console à gauche. Peut-être un jour..........une vraie machine de pêche. Grande plate forme avant, de la place en masse pour la traîne et beaucoup de rangement. Design pour ma part que j'adore. Réservoir d'essence 227 litres. Vivier arrière de 47'' de long pour 114 litres en plus d'un vivier avant de 44'' pour 77 litres!

Ce modèle n'est pas conçus pour la plaisance, mais convient parfaitement au pêcheur que je suis :)

1 commentaire:

gaspesien11 a dit…

ouin c'est une belle machine pour le musky effectivement et pour le bass ou autres esp:eces elle fera la job tsé....c mieux que de ne pas en avoir ;-)