Princecraft

samedi 5 juin 2010

Magnifique début de saison au Doré

Bonjour,






L'année 2010 est une année vraiment spécial pour nous les pêcheurs.........nous avons dû nous adapter assez rapidement a un début de saison en eau très basse! Cette saison est quand même très particulière car je n'ai aucune expérience dans ces conditions a ce temps-ci de l'année, mais j'ai un tres grand succès et surtout la qualité y est ! Depuis l'ouverture j'ai fait toutes mes pêches avec le nouveau PowerBait Power Minnow 4'' de Berkley qui est en fait un semblant de FIN-S avec gout et d'odeur, donc très améliorés! Je vous les conseils très fortements. Pour moi il m'a suffit de trouver les fosses d'automne et les plateaux près des fausses ou garde manger! La prospection de nouveau endroit nous a donner de gros spécimen!!!




Aucun commentaire: