Princecraft

samedi 25 juillet 2009

Un petit 4 @ 7 !!


Bon me revoila sur l'eau le lendemain d'une soirée bien arrosée avec Luc et Lapi! Comme de fait, vus la soirée trop bien arrosée, le réveil a été plus difficile que prévus, donc je suis rester au repos jusqu'a 2hrs pm!!! Aussitot lever aussitot la préparation du bateau pour la soirée....!


La vitesse n'a pas pas changer, le pattern d'été était encore au rendez-vous. Une vitesse de 5 mlh a la traine soit avec un spinner bait ou bien crankbait! Ils ont tous été prient sur mon leurre secret qui semble toujour être productif!


3 muskies sont venu cognés a la porte dans ce petit 4 @ 7.............tous entre 45 et 47 ''. Les petits brochets étaient aussi très agressif avec quatre petit carnasier. Ont a même eu le droit a un double brochet/muskie !

Enfin une belle journée ensoleillé sans vent! La seule de l'année en ce qui me concerne!

J'ai rencontré en même temps un bon ami a moi '' Denis Jobin'' alias Jobainer! Qui fesait un release au moment même que je le croisait! Nice fish Jobainer








Bonne pêche a tous!

1 commentaire:

Michell a dit…

Salut Martin
Belle pêche encore une fois,faut
croire que le masky était actif
samedi j`ai prie un petit 44 pouces
dans la milles-iles vers midi au lancer (glidder) tout un filling le métier rentre comme on dit.
Attend Août est proche ça v`as être mieux encore quoique tu t`en est bien sortie pour 3 heures de pêche et en plus une brosse la veille on aime tu ça la pêche.