Princecraft

mercredi 13 octobre 2010

Le départ de l'automne






Bonjours mes amis Blogeux,

Début de l'automne cette fois avec une pêche de dernière minute accompagné de ma blonde Roxanne et d'une amie Mélissa ! Je savais que la pêche aurais été difficile, car il y avais un tournois sur l'eau avec plus de 70 participants en plus d'un autre tournois qui a duré 24heures sur l'eau! J'ai débuté a deux ligne avec ma blonde, mais sans succès et tout de suite a l'appel de Mélissa j'ai préparé la 3eme ligne qui allais être la gagnante avec un leurre fait à la main et avec couleur personnalisée de Yvon Grisé! J'ai fait un aller retour pour aller chercher Mélissa a la descente. Revenue sur les lieux, après mon ''set-up'' habituelle d'automne quelques peu modifier vus la couleur de l'eau extrêmement brune. Deux gros leurre qui gratte le fond de couleur naturel et un en suspension! Le résultat fut très rapide après seulement 5minutes de traîne! ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ FISH ON!!!!!! Le leurre Yvon G qui est l'heureux gagnant. Je prend la ligne assez rapidement mais ouf.....celui-ci n'est pas petit du tout et même qu'il ne semble pas très content! Je dit a la demoiselle la plus près de moi de prendre la ligne au pc mais de faire vraiment attention, car elle tenait un monstre.....quelques consignes pendant que je ramène les deux autres lignes et ensuite je prépare mon filet! Ce fut un très bon moment de pêche, un grand combat digne de ce poisson! J'ai été obliger de couper 2 les 3 trépieds vus la gourmande qui avais les 3 trépieds du leurre de 10pouce au complet dans la bouche! Fin prêt pour la photo, pas d'appareil photo comme plusieurs fois cette année. Mais Sylvain Côter, allias Saumon Sociable ce trouvais non loin de mon embarcation et a prit plusieurs photos. J'étais content, car ça m'est arriver de prendre de gros poisson cette année, mais pas d'appareil........mais dans mon cas c'était pas plus grave. Par contre dans le cas ou il s'agit du plus gros poisson de quelqu'un ça me fessait ''flipper'' un peu plus!






Merci Sylvain tu as immortalisé la fierté d'une pêcheuse! Voici le plus gros poisson a vie de Mélissa félicitation!!!


Aucun commentaire: