Princecraft

mardi 7 juillet 2009

En manque de pêche

Bon je voulais juste partager avec vous ma rage d'aller a la pêche............faut croire que j'ai pas le choix de travailler pour payer mes comptes, mais maudit que je sacrerais tout ca la pour seulement pêcher.....................................mesemble que je serais bien sur l'eau a la semaine longue hahahahahahaha.
Mais bon la triste réaliter est qu'il faut gagner ca vie pour aller a la pêche!
Mesemble que chu pas asser sur l'eau cette année!

2 commentaires:

Sly a dit…

On est jamais asser sur l'eau :D Moi ma femme va accoucher d'une semaine a l'autre alors je ne serai pas sur l'eau pour un boutte heh!

Unknown a dit…

Moi aussi ma blonde va accoucher, mais d'une journée à l'autre, alors quand j'y vais ces temps-ci, j'en profite chaque minute parce qu'à tout moment, elle peut m'appeler et me dire "Vient icite tout de suite" :P

Jeudi soir: ciel dégagé, aucun vent, presque la pleine lune, j'y serai !