Princecraft

samedi 3 avril 2010

Lac Champlain


Boujours,


Ce vendredi 2 Avril, journée fériée, j'en ai profiter pour faire une pêche sur le magnifique lac Champlain avec un tres bon pêcheur et ami Mike Phillips. Tres belle journée ensoleillée tellement que j'ai prit mon 1er coup de soleil de l'année! Beaucoup d'action pour une 1ere fois sur le Champlain cette année! Vus les vents qui donnais sur les spots a grise, nous nous sommes attaqués Landlock Salmon (Ouananiche) et la Truite Brune! Un succes avec 4 Ouananiches et 2 magnifique Brune tous aux allentour de 3 lbs ce qui est asser rare comme moyenne sur ce plans d'eau! Je n'ai pas la meuilleur des images a vous offrir, mais moi et Mike avons oublier nos appareils photos, donc ce fus au retour que nous avons fait notre scéance photo et comme vous pouver deviner .............c'est rare mais ces spéciment vont finir dans la poêle! Faut bien ce gater une fois de temps en temps!

Aucun commentaire: